home  
Español English Português
Exteriores
Interiores
Atmosfera
O que fazer
Como chegar
Contactos & reservas
Preçário
Extérieurs
Horta da Coutada


Entourée d’un magnifique décor naturel, à 900m du miroir d'eau du barrage d'Alqueva et de l'emblématique château de Monsaraz, là se situe l'Horta da Coutada, une ancienne ferme qui a été dans le passé, le soutien et point d'accès à l'eau pour les populations locales et le couvent voisin.

Horta da Coutada est née d'un rêve de créer un tourisme rural qui allie le goût de bien recevoir à un lieu où l'art et la vie rustique s'allient en parfaite harmonie, dans ce mythique région de Alentejo

La propriété murée,de 3 ha, a un jardin et une noria ancestrale, des points importants de ce lieu qui ont de nombreuses histoires à raconter ...

La maison, avec 3 bâtiments contigus situés autour d'une cour centrale, qui forme un cercle parfait, dispose, avec un total respect de la vie privée , de 3 chambres et 2 suites , toutes différentes, chacune dans un style particuler, mais toutes magnifiquement decorées et avec des salles de bains originales et attentives au détail.

Dans l'une des extrémités de la cour est située la salle du jardin, une ancienne grange transformée en un coin spécial et confortable, où vous pourrez déguster un bon vin, écouter une bonne musique et prendre un petit-déjeuner riche et varié, avec les meilleurs produits de la région.

L’ auvent à l'est de la cour, avec une splendide vue sur le jardin, la piscine et le verger, est l'un des favoris de la maison, où les longues conversations le soir peuvent rejoindre le chant des oiseaux et le vol des cigognes et des aigles qui nous rendent visite pendant la saison estivale.

La piscine d'électrolyse de sel, avec as pergola, dans son encadrement unique entre le musée mégalithique "Cromlech du Xerez” et la chapelle de Saint-Benoît, est une invitation aux loisirs et au repos.

Wireless (gratuit) pour demander le mot de passe

home | livre d'or | haut | contacts
hortadacoutada.com © 2009 | Tous droits réservés powered by filmaniac.net